Du 22 au 23 janvier

47ème Congrès ATEC ITS France

Les rencontres de la mobilité intelligente

Beffroi de Montrouge
Avenue de la République
92120 Montrouge

Le 47ème congrès annuel ATEC ITS FRANCE sur Les rencontres de la mobilité intelligente aura lieu les 22 & 23 janvier 2020 à Paris, au Beffroi de Montrouge.

Deux jours où les acteurs du transport et de la mobilité intelligente se réunissent pour présenter les dernières innovations, favoriser la rencontre entre donneurs d’ordre et fournisseurs de solution et encourager le déploiement de nouveaux projets. Le congrès rassemble chaque année plus de 70 exposants et 2 000 visiteurs, et propose une centaine de conférences.

Les équipes Kisio vous accueilleront sur leur stand n°43 pour échanger avec vous autour des défis, enjeux et ambitions de la mobilité.

Ce sera également l’occasion de vous présenter DOTPulse, solution basée sur la collecte anonymisée des trames Wifi envoyées par les appareils nomades équipés d’antenne Wifi (smartphone, tablette, …) situés à proximité, qui traitées par un algorithme permettent d’aboutir à des informations détaillées et à comprendre les évolutions des origines/destinations sur une ligne de transport. 

Informations pratiques

Quand ?
22 & 23 janvier 2020
Où ?
PARIS, Beffroi de Montrouge

En métro
Ligne 4 – Arrêt Mairie de Montrouge

En bus
Lignes 68, 126, 128 – Arrêt Mairie de Montrouge

En tram
Ligne T3 – Arrêt Porte d’Orléans

En Vélib’
2 stations à proximité :
35/37 Rue Gabriel Péri, 92120 Montrouge
49 Boulevard Romain Rolland, 92120 Montrouge

En trottinette électrique
Des trottinettes sont disponibles en free-floating partout dans Paris.